Le médecin spécialiste en anatomie cytologie pathologiques est chargé de toutes les analyses inhérentes à sa spécialité en effectuant des analyses médicales qu’il interprète, sous la supervision de la directrice du laboratoire d’anapath.

Offre à pourvoir rapidement : CDD, billet d’avion pris en charge.

Présentation du laboratoire : L’Institut Louis Malardé concourt à la préservation de la santé, de l’hygiène publique et de l’environnement naturel de la Polynésie Française.

Cette mission s’articule autour de deux pôles : la santé publique et la recherche scientifique. L’activité d’anatomo-pathologie de l’institut traite chaque année environ 17 000 actes dont 14 000 frottis et 3 000 pièces anatomiques.
Le personnel est organisé autour du directeur du laboratoire d’anapath, d’une cytotechnicienne, d’un technicien de laboratoire et de trois secrétaires. Ce dernier partagera son temps à la lecture des frottis et à la préparation des prélèvements.
Le poste d’anapath à pourvoir aura pour principale mission la prise en charge des frottis, sous la supervision de la directrice du laboratoire.

Profil :

  • Doctorat en médecine et diplôme d’étude spécialisé en anatomie et cytologie pathologiques (DES ou CES)