Dans le cadre de son plan de travaux 2020 sur ses bâtiments de Papeete, l’Institut Louis Malardé recherche un assistant à maîtrise d’ouvrage qualifié et disposant d’une excellente connaissance du code polynésien des marchés publics.

L’AMO, prestataire de service, bureau d’études et/ou cabinet d’architectes, assistera notamment le maître d’ouvrage sur les missions suivantes :

– Elaboration de l’esquisse, APS et APD et dossier PC,

– Rédaction des documents de marchés.

Il sera associé à la passation des marchés et devra produire les rapports de présentation des offres.

Une mission de maître d’œuvre pourra également lui être confiée pour une partie des réalisations attendues sur l’année 2020.

L’AMO sera amené à travailler sur les dossiers suivants :

– la rénovation du bâtiment dit « annexe de l’ILM »,

– l’installation d’un équipement photovoltaïque,

– la sauvegarde électrique du site de Papeete.

Le candidat devra produire un dossier de présentation indiquant notamment ses principales qualifications, ses chiffres d’affaires sur les 3 dernières années, les moyens techniques et humains dont il dispose, les principales réalisations achevées et en cours (publiques et privées), et tout élément permettant d’apprécier au mieux sa candidature.

Le dossier de présentation devra être transmis à l’adresse courriel marches.publics@ilm.pf avant le 24 février 2019.

Les candidats retenus seront conviés à un entretien/réunion afin que leur soit exposée l’étendue des études et travaux à conduire. Au terme de cet entretien, les candidats devront élaborer leur proposition financière.

Les offres seront classées en fonction du critère prix (80% de la note finale) et de la disponibilité du candidat (20% de la note finale).